750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BONHEUR EST DANS L'ASSIETTE
6 juin 2008

NOUVEAU SITE DE PARTAGE DE RECETTES CUISINE STUDIO AVEC PHILIPS ET CYRIL LIGNAC

Je vous informe de la sortie d'un nouveau site de partage Web TV spnsorisé par Philips qui s'appelle

http://www.cuisine-studio.tv/

J'ai eu la chance de participer au tournage pour ma recette de

Houmous de Févettes et Ses Croutons au Pesto de Coriandre

à Paris (un super expédition pour une Toulousaine et une super expérience!).

En plus j'ai eu la chance de rencontrer d'autres bloggueuses et d'échanger quelques conseils sur nos blogs respectifs.

Vous pouvez voter pour les recettes en ligne (vidéos) (il y en a quatre chaque mois) et gagner des produits Philips et

surtout votez pour moi !!!!!!!

Vous pourrez également vous inscrire en ligne pour participer aux prochains castings et tournages
il y aura 4 nouvelles vidéos mises en ligne chaque mois.

quand ma vidéo sera en ligne.

Allez-y en plus il y a Cyril Lignac comme parrain !!!!

Publicité
Commentaires
N
j'attends de voir les vidéos faites ce samedi à Paris...<br /> <br /> Bonne chance à toi<br /> biz
C
Alors là je dis BRAVO !!! Magnifique !!!Splendide !!! je raffole de ça !!!! bonne soirée.
C
j'ai hâte de voir le résultat de nos prestations pleines de stress !<br /> c'est vrai que je voulais la faire ta recette qui sentait si bon sur le plateau !<br /> bon dimanche !<br /> Cess
M
J'adore aussi la cuisine japonaise, c'est vraiment une cuisine qui respecte le produit<br /> Bravo pour ta participation<br /> Bsises<br /> Math
E
Je n'en ai encore jamais fait mais ça nous tente beaucoup ici, il va falloir que je m'y mette :)<br /> <br /> Bonne soirée,
Publicité
LE BONHEUR EST DANS L'ASSIETTE
Derniers commentaires
LE BONHEUR EST DANS L'ASSIETTE
  • Je suis une toquée de cuisine, amoureuse de produits frais et sain..mais aussi une grande gourmande!. J'adore faire des essais, des créations en tout genre...J'ai 4 hommes à nourrir tous les jours, donc un bon public pour tester mes recettes....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité