750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BONHEUR EST DANS L'ASSIETTE
18 juillet 2008

CAMEMBERT AU PERSIL FRIT

camambert_persil_copie

Nous aimons beaucoup les fromages au lait cru qui ont du goût et qui sont bien faits!. Parfois, on aime bien se faire avec mon mari, un repas fromage, avec de bons produits, du bon pain et un bon vin.

Le persil frit c'est délicieux, croustillant et parfumé et je vous assure qu'il accompagne merveilleusement le camembert. C'est une recette que j'ai trouvée dans un "Elle à Table".

Ingrédients pour 6 p:

  • 1 camembert au lait cru

  • 40 g de beurre

  • 10 feuilles de persil plat

  • poivre du Moulin.

Mettre à fondre 20g de beurre dans une poêle anti-adhésive. Dès qu'il mousse, faites frire dedans 10 feuilles de persil plat pendant 1 mn, puis regroupez-les vers le centre, poser le camembert dessus, poivrer et laisser cuire 1min.

Ajouter alors 20g de beurre dans la poêle, retourner le fromage, poivrez l'autre côté et faire cuire pendant encore 1 mn. Couper le camembert pôélé en 6 ou 8 parts et servir aussitôt avec une salade et des poivrons rouges marinés.

Petits conseils de caro:

  • A tester avec un autre fromage?

Publicité
Commentaires
C
je l'ai testée moi aussi cette recette nous avons adoré !
B
ça c'est une recette pour moi ! J'adore .
N
mmmm, ça j'aime !!!
L
tiens elle est originale cette recette. Elle me plait bien.
J
Hum voilà une recette qui change et qui me donne furieusement envie!
Publicité
LE BONHEUR EST DANS L'ASSIETTE
Derniers commentaires
LE BONHEUR EST DANS L'ASSIETTE
  • Je suis une toquée de cuisine, amoureuse de produits frais et sain..mais aussi une grande gourmande!. J'adore faire des essais, des créations en tout genre...J'ai 4 hommes à nourrir tous les jours, donc un bon public pour tester mes recettes....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité