750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BONHEUR EST DANS L'ASSIETTE
7 mai 2008

YAOURT AU LAIT DE BREBIS COMME A HERAKLION...

yaourt_eraklion

Je n'ai pas encore eu la chance d'aller en Grèce visiter la ville d'Héraclion, mais par contre j'en ai eu un avant goût avec ce bon dessert à base de yaourt de brebis, de miel, d'amandes et de pistaches comme là-bas! Parfois, il suffit d'un petit rien pour s'évader quelques instants et savourer un petit moment de plaisir gourmand. J'adore le yaourt au lait de brebis et l'association avec le miel et les fruits secs lui va à ravir.

Ingrédients pour 1 personne:

  • 1 yaourt au lait de brebis

  • 1 cs de miel

  • 1 cc d'amandes entières

  • 1 cc de pistaches non salées

  Mettre la yaourt bien frais dans un bol avec le miel et les fruits secs. Dégustez, fermez les yeux et savourez!

Petit conseil de caro:

  • Biensûr, si vous avez eu la chance de déguster ce dessert là-bas, donnez-moi vôtre avis...

Publicité
Commentaires
S
Vraiment extra ce "dessert" !! Des saveurs que j'adore.
C
Je suis comme toi, j'aime particulièrement le yaourt de brebis. Il est par contre très diffcile à trouver ici. Il reste cher aussi mais quand j'en trouve je me gâte!!!<br /> Ta photo est très belle : simple et raffinée.
D
tout simple et super tentant je t'ai mis dans mes liens
S
les couleurs sont superbes!
G
Bonjour,<br /> <br /> Votre illustration donne envie de tester!<br /> Je risque d'acheter des yaourts au lait de brebis ce week-end :o)<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Gael - Bien et Bio<br /> http://www.bien-et-bio.com/<br /> http://www.bien-et-bio.com/blog
Publicité
LE BONHEUR EST DANS L'ASSIETTE
Derniers commentaires
LE BONHEUR EST DANS L'ASSIETTE
  • Je suis une toquée de cuisine, amoureuse de produits frais et sain..mais aussi une grande gourmande!. J'adore faire des essais, des créations en tout genre...J'ai 4 hommes à nourrir tous les jours, donc un bon public pour tester mes recettes....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité