750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BONHEUR EST DANS L'ASSIETTE
12 avril 2008

RIZ AU LAIT AU NUTELLA TROP GOURMAND!

riz_au_lait_nutella

Dans la famille des riz au lait, je vous propose le riz au lait au Nutella! Après le matcha, caramel beurre salé, tonka-vanille, j'ai décidé d'innover encore un peu. Bon d'accord, ce n'est pas de la grande cuisine, mais le résultat est là et bien bon. C'est une pure gourmandise que j'ai voulu tester , car mon préféré reste sans aucun doute le riz au lait nature pas trop sucré avec un peu de confiture maison. Je pense que le prochain sera plus fruité?

Ingrédient pour 4 personnes:

  • 100 g de riz rond

  • 1 l de lait cru ou entier

  • 50 g de sucre

  • 1 gousse de vanille

    Dans une casserole, faites bouillir le lait avec le sucre et la gousse de vanille fendue en deux. Versez le riz en pluie et laissez-le cuire à feu doux et à couvert 40 min. Laissez refroidir puis ajoutez 3 cs de nutella, remuez bien. Dégustez.

  • Petits conseils de caro:

  • A vous de dosez votre nutella + ou -

  • Publicité
    Commentaires
    K
    ouh la la § je l'avais pas vu celle là ...<br /> pas craquer ... pas craquer ...
    H
    effectivement ça a l'air terriblement gourmand!
    F
    C'est vraiment irresistible ! à essayer rapidement.....
    S
    Je découvre avec admiration ton blog.<br /> Que de bonnes choses, recettes originales et photos à croquer.<br /> Tout simplement bravo
    N
    ......... hummmmm, et en plus après les blettes on peut se permettre ce magnifique riz au nutella n'est ce pas ? Il est super beau ^^
    Publicité
    LE BONHEUR EST DANS L'ASSIETTE
    Derniers commentaires
    LE BONHEUR EST DANS L'ASSIETTE
    • Je suis une toquée de cuisine, amoureuse de produits frais et sain..mais aussi une grande gourmande!. J'adore faire des essais, des créations en tout genre...J'ai 4 hommes à nourrir tous les jours, donc un bon public pour tester mes recettes....
    • Accueil du blog
    • Créer un blog avec CanalBlog
    Publicité