750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BONHEUR EST DANS L'ASSIETTE
30 décembre 2007

LE BONHEUR ...EST DE RETOUR!

Et oui, ça y est, enfin installés après pratiquement une bonne semaine de déménagement! Allez t'on en voir le bout? C'est fait, nous commençons à redresser la barre et on y voit un peu plus clair, les cartons vidés, un peu de rangement, de nettoyage et voilà...une nouvelle vie commence dans une nouvelle grande maison, une nouvelle ville, de nouveaux voisins, une nouvelle école (pour le plus grand), et une nouvelle cuisine plus grande, plus spacieuse! Je commence à prendre mes aises dedans, à trouver mes repères...et l'envie de mijoter de bons petits plats me reprend. C'est vrai je peux le dire, durant une semaine nous avons vécu de plats surgelés vite fait, bien fait! Donc, voilà, je vous le dit haut et fort "le bonheur est dans l'assiette est de retour"!

Publicité
Commentaires
Publicité
LE BONHEUR EST DANS L'ASSIETTE
Derniers commentaires
LE BONHEUR EST DANS L'ASSIETTE
  • Je suis une toquée de cuisine, amoureuse de produits frais et sain..mais aussi une grande gourmande!. J'adore faire des essais, des créations en tout genre...J'ai 4 hommes à nourrir tous les jours, donc un bon public pour tester mes recettes....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité