750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BONHEUR EST DANS L'ASSIETTE
14 décembre 2007

OU HABITES-TU?

Une superbe idée qui vient du site: Cuisine Plurielle

elle  m'invite  et nous invite toutes et tous à participer à son jeu :

         
Ou habites-tu?


         


de façon à mieux situer géographiquement  nos amis blogueurs.

Pour ma part, j'habite  la merveilleuse région Midi-Pyrénées, en Haute-Garonne (31) près de Toulouse,  plus précisement à  Saint-Orens de Gameville (enfin plus que pour 3 jours) car nous déménageons à côté ce week-end, dans une autre banlieu Toulousaine à Castanet-Tolosan. Donc, région de confit, magret, foie-gras..surtout en ce moment avec les "marchés au gras". Mais, il n'y a pas que ça dans ma région,  il y a aussi beaucoup de marchés avec de beaux fruits et légumes dont le mien à Castanet-Tolosan qui se déroule sous une halle Lauraguaise.

Vous pouvez voir quelques coins de notre région à visiter absolument ! :

Place du capitole

Bord de la Garonne

Toulouse vu du ciel

Cité de l'espace

Canal du midi

Castanet-Tolosan

et le cassoulet bien-sûr!

Publicité
Commentaires
G
vive la région toulousaine !!<br /> a bientôt sur http://lemonandco.blogspot.com/
L
Coucou, je vois que tu es de Castanet, je connais bien, j'y passais tous les jours pour aller bosser à Labège, moi je suis du côté de Baziège à Villenouvelle ;) on est tout prêt !!<br /> A bientôt<br /> Laetitia
S
Tu habites dans une bien belle région que j'adore !
M
Une bien belle région que j'affectionne particulièrement, vu que je suis Audoise d'Origine. Malheureusement, je n'y vis plus, mais j'y retroune pour toutes mes vacances. Bises, Marie
J
Merci pour les infos! Je vais changer mon billet et participer corrêctement. Mon beau-frère et sa femme habite Luchon et mes beaux-parents Toulouse. On y va souvent!
Publicité
LE BONHEUR EST DANS L'ASSIETTE
Derniers commentaires
LE BONHEUR EST DANS L'ASSIETTE
  • Je suis une toquée de cuisine, amoureuse de produits frais et sain..mais aussi une grande gourmande!. J'adore faire des essais, des créations en tout genre...J'ai 4 hommes à nourrir tous les jours, donc un bon public pour tester mes recettes....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité