750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BONHEUR EST DANS L'ASSIETTE
28 septembre 2007

Quoi de plus agréable pour commencer de parler

IMG_6347

Quoi de plus agréable pour commencer de parler des produits de son jardin! Je viens d'aller dans mon potager ramasser cette magnifique citrouille, parfaite dans son genre. C'est en l'admirant que je commence à réfléchir à mes recettes: que vais-je bien pouvoir en faire? Un gratin au cantal, ou bien un velouté au lait de coco ou tout simplement un bon mesturet de chez moi........A suivre

Publicité
Commentaires
Publicité
LE BONHEUR EST DANS L'ASSIETTE
Derniers commentaires
LE BONHEUR EST DANS L'ASSIETTE
  • Je suis une toquée de cuisine, amoureuse de produits frais et sain..mais aussi une grande gourmande!. J'adore faire des essais, des créations en tout genre...J'ai 4 hommes à nourrir tous les jours, donc un bon public pour tester mes recettes....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité